Noël au camp
- Anick B.
- 25 déc. 2016
- 1 min de lecture
Fêter Noël seul dans sa tente monoplace plantée au milieu d’un désert glacé, ça vous dirait? Comparé à cela, Noël au camp (chanson de Tex Lecor de 1968) est une partie de plaisir… Sébastien savait à l’avance qu’il allait devoir vivre cette journée seul… Il s’est donc amené du délicieux Coureur des Bois afin de se réconforter le soir de Noël.

Sa conjointe Tania avait aussi prévu le coup en glissant un petit présent dans ses bagages, qu’il a littéralement traîné des centaines de kilomètres durant. Ils avaient convenu de se rejoindre le 24 décembre au soir pour un très rare appel du téléphone satellite. Quelques larmes furent versées de part et d’autre du globe… Il a pu aussi parler avec son petit ange de 3 ans entendre sa petite puce de 6 mois babiller… Beaucoup d’émotion pour un coup de fil!

Pour son festin de Noël, il nous dit avoir mangé : un « émincé de pomme de terre au cheddar »… Étant plutôt étonnés, il nous avoue que c’est en fait des Croustilles nature avec un morceau de cheddar! Il a droit à 10 chips pour Noël!!
Sébastien, toute la famille et tous tes amis te lèvent leurs chapeaux et leurs verres de Coureur des Bois en cette journée de Noël! Grosses Bises XX