THINDOWN
- Sébastien
- 21 sept. 2016
- 1 min de lecture
Hier soir avait lieu le lancement de la collection 2016/2017 de Kanuk. Pour l'occasion une soirée avait été organisée afin de souligner cet événement, et plus particulièrement la nouvelle ligne "Kanuk+Dubuc", inspirée par le designer Philippe Dubuc. Richard Laniel, président de Kanuk a aussi profité de l'occasion pour souligner notre partenariat, car il s'agissait aussi du dévoilement public de mon manteau en duvet, fruit de plusieurs heures de dur labeur. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour remercier tous les employés de Kanuk qui ont travailler de près ou de loin sur ce magnifique manteau que je porterai fièrement en Antarctique.

En plus d'être un manteau entièrement fait d
ans les ateliers Kanuk de Montréal, j'aurai l'opportunité de mettre à l'épreuve un produit révolutionnaire : le Thindown. (http://www.thindown.it/en/) Vous n'avez probablement jamais entendu ce mot et c'est tout à fait normal car il s'agit d'un tout nouveau produit. En fait, c'est tellement nouveau que je serai le premier Nord-Américain à le tester sur le terrain! Eh oui! Un peu de pression, me direz-vous...pas vraiment. En Europe, ce nouveau style de duvet commence déjà à faire jaser pour ses qualités remarquables en termes de confection de vêtements, mais aussi pour sa pureté, gage d'un pouvoir isolant à toute épreuve. J'ai d'ailleurs eu la chance de le tester dans la chambre froide chez Kanuk à -26 et je n'ai absolument rien senti! (Visualisez le test dans la zone VIP de mon site www.polesud2016.com ) Je ne m'inquiète donc pas pour la performance de ce duvet!
Encore une fois, Kanuk me surprend avec un produit magnifique (photos dans la zone VIP) qui fera très certainement jaser en Antarctique...et bientôt partout dans le monde!